Technicien Maintenance Homme !

Et oui, la mixité Homme Femme n’est pas facile pour un Atelier Chantier d’Insertion dont l’activité est le Repassage et la Couture. Les traditions et habitudes ont la peau dure et il est extrêmement rare de voir venir à nous des hommes pour ces activités là ! Mais cela est arrivé et ce fut à chaque fois de belles prestations assurées par ces Messieurs ! Donc ne désespérons pas !!!

Mais nous avons toutefois depuis plusieurs mois un Homme parmi le personnel. Il s’agit de Laurent FROMENT, un électrotechnicien de métier, une « perle » ne cesse de dire notre Directrice ! Et c’est exact ! Il est multicompétences, électricité, plomberie, menuiserie, peinture … et depuis qu’il est là, nos tables à repasser si souvent en panne avant, fonctionnent toutes !

En ce moment il est souvent à Chablis pour préparer l’ouverture de notre futur atelier : c’est lui qui a préparé tous les raccordements Eau pour les futures tables à repasser, et la réfection de toute la pièce accueil client, c’est lui ! Il méritait bien un article sur le site Amidon89 et pas seulement parce-qu’il est un homme mais un technicien remarquable.

Publié par amidon89

Atelier Chantier d'Insertion. Retour à l'emploi. Activités Repassage, Livraisons du linge. Couture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :